angel_killah Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 chez shibuya game store =) Si vous n'avez pas encore acheté la gepette, profitez maintenant pour vous payez la rarissime gp32 noire Le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 normalement à son arrivée en europe on devrait également l'avoir en Noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Si ya que la couleur qui change faut etre fou pour acheter ce modele qui coute quand meme 30€ de plus que la blanche. Enfin c'est mon avis apres tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 La GP32 noir est UNIQUEMENT vendu avec le pack ASR qui contient le jeu astonishia story + la house d ou son prix de 30 € suplementaire malheureusement Gamepark est en rupture de stock donc n esperé pas en avoir pour le moment......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 euh nan nan, j'ai acheté la gp32 noire toute seule pour ma soeur sur shibuya j'lai reçu 5 jours apres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés