Hotsuma34 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 J'ai encore un probleme desoler de vous emm*** avec Bon voila j'ai telecharger Perfect Dark et je ne sais pas quoi faire je lance le jeux apres la meuf tapote sur son ordi je rentre Dark comme utilisateur et apres la .. Je sias pas quoi faire Aider moi please :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 bin justement qu'est -ce qui ce passe après ? en video est-ce que ta mis triple buffer ? Sinon est-ce que dans option /reglagesdela rom/ t'a mi taille de la rdram 8mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Voilà une copie d'une page de la notice : Commencer à jouerAprès la scène cinématique de départ, vous avez accès à l'écran de sauvegarde Agent: une photo de Joanna Dark avec le terme NOUVEL AGENT qui clignote. En appuyant sur le bouton A vous pourrez entrer le nom d'un nouvel agent permettant ainsi d'avoir une sauvegarde personnelle. Après avoir confirmé votre nom, vous aurez le choix de sauvegarder votre partie soit dans une cartouche de jeu (3 espaces de sauvegarde sont disponibles) soit dans le Controller Pak (une carte mémoire). Vous retournez ensuite à l'écran de sauvegarde Agent où votre nouvelle partie est sélectionnée. Appuyez sur le bouton A pour confirmer et débuter la partie. Vous avez maintenant accès à l'écran de Menu Perfect, d'où vous pouvez sélectionner les différents modes de jeu suivant: MISSION SOLO (1 joueur), SIMULATEUR DE COMBAT (multijoueur), jeu en mode COOPERATIF ou CONTRE-OPERATION. Vous pouvez aussi retourner à INSTITUT CARRINGTON ou CHANGER D'AGENT. Pour passer aux écrans d'Options ou d'Inventaire à partir de l'écran de Menu Perfect, déplacez le stick analogique à gauche ou à droite. Quelques explications sur les différents modes: INSTITUT CARRINGTON: C'est un mode d'entraînement. On se balade dans l'institut et dans différentes salles, il y a différents exercices. En appuyant sur START, tu reviens sur l'écran de sélection des modes. MISSION SOLO: C'est le mode histoire, c'est ici que l'on fait avancer le jeu et l'intrigue. Il y a des choses à débloquer pour les autres modes. SIMULATEUR DE COMBAT: mode multijoueurs où l'on se bat dans des arènes, avec ou contre des humains ou des simulants (contrôlés par la console). COOPERATIF: C'est le mode MISSION SOLO mais à 2 joueurs. CONTRE-OPERATION: C'est également le mode MISSION SOLO à 2 joueurs, mais cette fois-ci il ne faut pas s'aider mais s'entretuer. CHANGER D'AGENT: naviguer dans les différentes sauvegardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 nan je crois qu'il parlait d'un freeze qui se passe au chargement de la rom , ça m'est deja arrivée , fallait simplement mettre la rdram à 8mo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés