Invité Invité_Mick Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour à tous, Je me lance dans l'emulation, et redecouvre ainsi des titres phares comme beaucoup Simplement je comprend pas... Je telecharge la derniere version de Mame32, et je la configure correctement Et les trois quart voir plus des ROMS que je telecharge ne sont pas reconnus! pour tant je prends des roms pour mame32, j'ai essayé pleins de sites et de roms mais j'arrive grosso modo a avoir 2 jeux sur des dizaines téléchargés! Qu'est ce qui ne va pas ? pourquoi est ce si galere? J'attend vos conseils avec impatience, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Consulte donc ce guide, qui devrait répondre à tes questions! http://www.emunova.net/tutoriaux/mame32.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés