Aller au contenu

Problème Lors De L'installation Du Sp2 De Windows Xp


Mister Blaster

Messages recommandés

Salut à tous ! Hier j'ai du réinstaller mon PC entièrement puisqu'il devenait méchament con, ne s'arrêtait plus correctement et certains programmes faisaient la lambada des bugs et des déconnades en série. Aujourd'hui, ce même PC télécharge donc, par le biais de Windows Update, pas mal de mise à jour, et donc le SP2. Problème, il s'arrête alors qu'il fait un point de restauration ! Il me dit qu'il ne peut pas écrire et lire la base de données. Moi, un peu à cran je prend le point de réinstallation le plus ancien (datant donc d'hier) et rien n'y fait. Merci de répondre le plus vite possible sinon ce pc va décéder :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a pensé au sp1 avant ?!

Pas la peine pour ca,car le SP2 contient en lui aussi le SP1.

Il se peut que XP se soit mal réinstallé car il m'a déjà fait le coup de bugs après formatage.Moi j'ai simplement tout réinstallé et c'était bon.

Sinon j'utilise plus la restauration car si elle ne buggue pas en apparence,lorsque je veux revenir en arrière,XP me sort toujours le meme message comme quoi cela ne s'est pas fait...Allez savoir pourquoi...

Donc moi j'ai laissé tomber cette option.J'utilise mes dvd comme sauvegarde s'il y a un problème ou pour la réinstallation,ca c'est fiable!

Donc partitionne ton DD avec d'un coté les fichiers système et de l'autre tes données.Comme ca si tu veux faire une "restauration",tu pourras carrément formater d'office sans soucis et c'est bien plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fuck: C'est ce que j'ai fait ! Enfin bon, là je comptabilise 5 réinstallations en bientôt 3 ans... ce qui fait une moyenne de réinstallation en 219 jours si j'ai bien calculé... oui oui je sais c'est tordu comme passe-temps, mais bon, comme on a pas de démineur pendant la réinstallation... une idée pour Windows Vista ???

En tout cas merci à ceux qui ont répondu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.