ness62 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Voici le petit gadget que j'aimerais bien avoir ,mais bon vue le prix sniff .Bah en reflechissant bien il est pas si cher mon fils. Allez le découvrir http://www.relec.ch/cowona2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Moi je préfère celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 (modifié) Le prix n'est pas tout à fait le même non plus... 599€ pour le tien Sigfrodi... Modifié le 21 avril 2006 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 c clair que 599€ c'est cher ,faut des goûts de luxe.SIG arrete de te promener a St Trop . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 SIG arrete de te promener a St Trop . J'y suis jamais allé... Trop plein d'ploucs Avouez qu'il a la classe le bidule d'Archos... Et ça tourne sous QTopia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 (modifié) moi j'y suis allé et j'ai pissé sur les trucs là ,qui flottent attachés au port >des yachts ,c'est çà? ,bah ce jour là je devais être ivre Modifié le 22 avril 2006 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 J'y suis jamais allé... Trop plein d'ploucs Avouez qu'il a la classe le bidule d'Archos... Et ça tourne sous QTopia moi j'y suis allé et j'ai pissé sur les trucs là ,qui flottent attachés au port >des yachts ,c'est çà? ,bah ce jour là je devais être ivre Ouais et puis ces soit-disant "yachts" ça a dû faire le même effet à Sigfrodi qu'un mec enLimousine XXL qui croise une Smart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 moi j'y suis allé et j'ai pissé sur les trucs là ,qui flottent attachés au port >des yachts ,c'est çà? ,bah ce jour là je devais être ivre Hé le nordiste, c'est pas le port d'Amsterdam Bon dieu Ness, t'as vidé toutes les caves de leur calva? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés