Invité Invité_baptiste Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Je recherche des emulateurs pour pouvoir jouer sur la ps2 aux jeux de sega et snes .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 pour la MD sur PS2, ca s'appelle PGEN:on en a causé dans un sujet,mais je sais plus lequel... peut etre qu"un merveilleux et splendide administrateur (slurp slurp!!!) aura la gentillesse de t'envoyer un lien... apparemment ca s'utilise trés simplement:tu graves un cd avec PGEN et les roms que tu veux dans le sous repertoire roms de l'emu( je crois qu'il gère la MS aussi mais c'est a vérifier),tu le fourres dans ta PS2,........et tu joues.pour la SNES, je suis pas au courant, mais l'equivalent de PGEN vession nintendo doit bien exister quelque part...essaye google peut etre. Ah, juste une derniere chose:tout les jeux ne sont pas emules malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Pour la SuperNES, il y a SnesStation. Et pour la NES, il y a It Might Be Nes Et puis, quand le site remarchera, va faire un tour sur PS2Emu , tu y trouveras plein d'émulateur pour PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_baptiste Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 En fait j'ai un problème quand je lance l'émulateur de la ps2 il y a un écran rose qui s'affiche et puis c'est tout.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 MMM... je m'y connais pas assez pour te repondre, mais va faire un tour ici, y'a un tuto tres bien foutu. Mais comme j'ai dit, tous les jeux ne sont pas emulés... http://videomatrix.free.fr/Pgenps2.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés