Invité Axhell Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 bon j'aimerai de trés bon jeux de baston mais je ne sias pas les quels choisir .... enfin si j'aimerai du street figter marvel ect... mais voila quel émulateur est le mieux adapter a c'est jeux la ?? en faite sur votre site vous avez télement de truc je me perd un peut les jeux de ce type la street figter son mieux sur born d arcade ou console (playstation) j'aimerai du jeux de baston pour déchire ma manette de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 bon j'aimerai de trés bon jeux de baston mais je ne sias pas les quels choisir .... enfin si j'aimerai du street figter marvel ect... mais voila quel émulateur est le mieux adapter a c'est jeux la ?? en faite sur votre site vous avez télement de truc je me perd un peut les jeux de ce type la street figter son mieux sur born d arcade ou console (playstation) j'aimerai du jeux de baston pour déchire ma manette de jeux La Playstation n'est pas une console, mais un (mauvais) lecteur de CD. Prend Mame pour plus de facilité. Après il va de soit qu'un beat'em up est meilleur en arcade que sur console, mais si tu veux retrouver les memes sensations, pour peu que tu t'équipes de sticks de qualité made by Hori ou Snk, je te conseilel d'acquérir une Saturn jap, une DC jap et une Neo AES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 on ne dit pas La Playstation n'est pas une console, mais un (mauvais) lecteur de CD. mais la playstation 2 n'est pas une console , mais un (mauvais) lecteur de dvd mode troll OFF plus serieux ,je plussoie , une saturn avec un ptit sf zero 3 .... que du bonheur (pour l'emul arcade je prefere kawaks perso, je le trouve plus simple et moins prise de tete pour la reconnaissance des jeux ... m'enfin tu fais comme tu veut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 plus serieux ,je plussoie , une saturn avec un ptit sf zero 3 .... que du bonheur (pour l'emul arcade je prefere kawaks perso, je le trouve plus simple et moins prise de tete pour la reconnaissance des jeux ... m'enfin tu fais comme tu veut ) C'est clair, l'émulateur Kawaks est une vrai merveille pour découvrir les grands titres de chez capcom. Comme dit Helldraco, il est beaucoup plus simple à configurer que Mame, surtout si tu n'es intéressé que par ces titres là, pas la peine de chercher plus loin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés