Aller au contenu

Le Forum Insertdisk2 Hacké


Death Adder

Messages recommandés

L'univers à donc était créé par Sam Bobrick. :hm:

Dieu s'appelle donc Sam Bobrick... Imagines comben de siècles les alchimistes et les kabbalistes ont gaspillés en vain, cherchant le nom de dieu alors que s'ils avaient regardé Scritch a la télé (ou au moins le générique), ben ils l'auraient su... :diable:

scritch01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ! alors? un Tru3 l4m3r daubesque de 16 ans compléxés par son acnéé ou le fait que la nenette de ses rêves veut juste rester pote? un atardiste qui s'est rendu compte de son mauvais Choix et qui ne l'accepte pas?

enfin bon, vive les logs IP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je pensais au CRACKER et non au HACKER. Bien que je ne saisis plus trop la différence, mais Yahiko va nous faire un plaisir de nous rappeler la définition. :diable:

Je vien de voir le sujet, j'ai falli péter un fusible :hm: .

Cracker = SEH ( pirate et détruit tout )

Hacker = créateur de site ou de communauté ( The Jedi par exemple )

Cracker : P'tit gars qui s'amuse à faire chier le monde et qui se prend pour un grosse bête à exploiter des failles qu'il n'a pas trouvé lui même.

Hacker : Exemple simple, internet à été crée par les hacker, les programmeurs en général sont des hacker. Par exemple la fondation Mozilla cherche régulièrement des hacker pour contribuer à ses produits.

J'aime pas utiliser le terme de "pirate", c'est trop général... On télécharge de la musique (non libre j'etend) sur p2p, on est un pirate, on se procure un logiciel qui vaut la peau du derch pas très légalement, on est un pirate, on copie un cd, on est un pirate, on outrepasse quelquonque protection (au pif... DRM :P ), on est un pirate... Vraiment trop généraliste...

Je ramène toujours au mêmes liens :

Secuser.com - Comment devenir un hacker ?

Hacker sur le JargonF

Cracker sur le JargonF

Et puis l'éternel Wikipedia (flem de mettre les liens...), rajoutez Hacker et Cracker au bout de http://fr.wikipedia.org/wiki/ :) .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ness, t'a choisi la voie de la mort ? ^^

En tout cas, s'attaquer à un site sur l'Amiga, y'a pas de quoi être fier, une si bonne machine... Z'auraient pu attaquer un site sur l'ST, mais bon, c'est se rabaisser vraiment bas :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent sérieusement à nous casser les couilles en detruisant les sites d'émulations sans raison .Ils ont qu'àà allez s'en prendre à un site de la board de cs-emp ou autres , juste pour rigoler , mais là j'en doute .De toutes façon, faut pas s'étonner, maintenant les failles de sécurité , ainsi que toute la panoplie du parfait petit pirates sont dispo facilement sur le web dans un but pedagogique biensûr ( mdr j'ten foutrais moi ),donc ça devient le bronx .Resultat, ce sont les sites les plus cool, qui trainquent .Dégueulasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffff , je suis totalement contre la destruction des sites ou forums sauf cas particulier.

Moi aussi bien sur :P en tant que webmaster amateur (même si je n'ai rien en chantier en ce moment) ça me ferais chier de voir tout se faire défoncer par un cracker de mer**...

Mais c'est ton "Hacker c'est se préparer a cracker. hihi" que j'ai pas aimé, fallais prendre ma réponse sur le ton de l'humour ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci pour vos encouragements ! :fleur:

Le forum a pu réouvrir ses portes il y a quelques jours, grâce à l'intervention de Sigfrodi et de TJMK :class:

Nous sommes maintenant parti sur un forum SMF qui est gratuit et de très bonne facture!!

:fuck: les petits hackeurs de me*** !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me sors sa hache

Cracker pas hacker boudidiou @#! :D

SMF est vraiment bien mais un peu lourd a mon gout, je préfère PunBB. Enfin, ce dernier est plus long à mettre en place car légé donc pas mal vide au début :fleur: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cracker pas hacker boudidiou @#! :D

Historiquement, les crackers déplombaient les softs, les hackers faisaient des intrusions dans les réesaux... Je ne sais pas d'où sort cette définition de gentils hackers face aux vilains crackers... Sur les sites anglo-saxons que je fréquente, on a tendence à parler de white hat hackers et de black hat hackers... Bonnet blanc et blanc bonnet en fait, très souvent... :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.