Invité ryu Posté(e) le 1 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2003 Je cherche à enregistrer la musique des jeux Snes en MP3 ou Wav. Quel emulateur peut le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Je ne sais pas si un emulateur le permet cepandant avec un logiciel comme goldwave en reglant la source sur "stereo mixer" tu enregistrera tous les sons en train detres lus sur ton ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 ZSNES permet d'enregistrer en SPC en appuant sur F1 pendant l'émulation et en sélectionnant l'option "Save SPC Datas". SNES9X dispose de la même option dans le menu File. Un plug-in pour Winamp permet ensuite, outre de les écouter, de les convertir en MP3 ou en Wave même si c'est pas ce qu'il y a de plus pratique à l'utilisation... Faudrait que je cherche le bidule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés