skaire Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 (modifié) Slt. Je vien de voir le teste du PSX / N64 USB Converter (http://www.emunova.net/dossiers/manettes_page4.htm) et je voudrait me l'acheté mes a par des site etranger ou ebay je ne l'est pas trouver. Donc si quelqu'un en a un a vendre ou connait un bon site en fr je suis achteur. merci Modifié le 19 avril 2006 par skaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut alors j'ai cherché sur les boutiques françaises (Fl-Games et Ominfo) mais j'ai rien trouvé. J'ai peut-être mal cherché tu me diras. Sinon tu as 2 adaptateurs : N64/PSX USB Adapter (PSOne et N64 mais moins compatible que l' ...) Adaptoid mais ne faisant que la N64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaire Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut alors j'ai cherché sur les boutiques françaises (Fl-Games et Ominfo) mais j'ai rien trouvé. J'ai peut-être mal cherché tu me diras.Sinon tu as 2 adaptateurs : N64/PSX USB Adapter (PSOne et N64 mais moins compatible que l' ...) Adaptoid mais ne faisant que la N64. C'est bon j'ai trouver sur ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés