REDMASTER Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Voila depuis pas beacoup de temp je me suis mis a l'emulation neogeo cps-1 et 2. Jusqua la tous va bien je telecharger metal slug 1, j'arrive a parametre ma manette trankillement. Bon je telecharge par la suite metal slug 5 et la sa marche pas je precise je suis avec l'emulateur winkawaks et quand je scanne mes jeux il ne le trouve pas bon je me suis dit tant pis, et la je telecharge un Street figther et marche pas non plus donc......... Help aider moi svp. Sinon je voudrais avoir quelque conseil de bon jeu neogeo ou Cps 1 et 2. Voila @+++ Ps: Si vous connaiser un bon site de dl de rom neogeo avec des info sur la neo geo merci de me faire par du lien. Tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 encore une fois , metal slug 5 marche pas (encore) avec kawaks, faut utiliser mame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDMASTER Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Kof 2002 non plus ne marche pas es ce que on est obliger d'utiliser mame car je i est pas compris grand chose a ce logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 nope tu doit avoir un bleme paske kof 2002 marche tres bien (je viens de re-essayer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDMASTER Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ah bah j'ai redemarer et maintenant kof marche bon c'est dej sa bon je vai tanter avec MAMA maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 (modifié) N'oublie pas d'oncler avec PAPA aussi. Modifié le 20 avril 2006 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDMASTER Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 lol tes un comique toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés