Aller au contenu

Neorage Et Sons


Invité LeDieuPingouin

Messages recommandés

Invité LeDieuPingouin

Salut à tous et voila...un probleme.Certaine roms neogeo crafouille continuellement pendant que je joue.et c'est horrible (waku waku 7 par exemple).J'ai bien essayé de retélécharger plusieur de ces roms.Mais ça marche toujours pas.Alors si vous pouviez éclairer ma lanterne.

Je vous remercie d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeDieuPingouin

Oui c'est vrai ,tu as raisons.

alors en fait...j'utilise la dernière version de neorage(la version qui sur ce site, nerogeX v0.8c qui donc compatible avec windows XP,que j'utilise.)

Quand a DirectX,j'utilise la version 8.1.

Pour les Drivers, j'ai envie de te dire quels drivers?

En tous cas si tu parle des drivers de mon matériels.J'ai tout les derniers.

Si vous pouvez trouvez le probleme,ma foi,c'est bien cool.

parce que j'ai encore jamais trouver quoi que ce soit qui puisse régler ça;je suis pourtant un gars patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RoM251 parlait à mon avis des pilotes de ta carte son... :( Quel est le modèle?

Sinon vérifie que dans les options de NeoRage tu aies réglé l'échantillonnage du son sur 44Khz car il me semble que par défaut il est en 22Khz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis pas sûr que ça vienne de son PC à lui mais plutôt de l'émul.

Quand je jouais à Metal Slug 4 avec, le son n'était pas parfait (bien qu'en 44Khz). Comme c'est une version non officielle, ça m'étonnerait pas que ça vienne de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet je ne pense pas que cela vienne de mon matériel jedi, d'autant plus que je l'ai cet ordinateur depuis 1 mois maintenant.neuf.quand a mon sons j'ai déjà essayé toutes les options de neorege depuis belle lurette.et ça n'a pas marché.j'ai télécharger hier la version de directx 9.et pas de changement non plus.Mon son?hé bien il est intégré a l'ordinateur.Ce n'est pas sous la forme d'une carte.mais c'était bien le dernier drivers ; les assembleurs chez qui j'ai acheté l'ordinateur me l'on confirmé.

Mais je reprend ce que je disais.Le son fonctionne très bien avec plus de 80% de mes roms.Sinon on entend que des crachoullis,c'est ignoble.Et moi je vous le demande jouer a un jeu sans sons, c'est pas possible pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas (je sais c'est lourd mais je l'ai fait), passe à Jmame32+

Dans tous les cas, les dumps pour NeoRage se font de + en + rares du fait que l'émulateur tient de moins en moins bien la route.

Et là, pas de prob : t'auras du son pour tout.

Seul prob : les roms :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a les vacances et aussi le fait qu'on n'est pas (encore) un site aussi connu que les plus anciens (ceux où les communautés sont les plus grosses).

De toutes façons, les visiteurs fidèles se font toujours un peu plus nombreux donc on finira bien par y arriver. :( enfin faut en profiter parce que plus y'aura de monde, moins le lien sera facilement possible entre équipe et membres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeDieuPingouin

ouai c'est sur.ça y est j'ai telechager ce que je voulaismais comme un probleme ne vient jamais seul.Il faut maintenant que je télécharge un certain WinRar evidemment il a fallu que se soit un RAR.Bâ.je m'en remetrrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeDieuPingouin

Hâ c'est pas vrai ça.Dis moi jedi.Ce fameux Jmame32...requiert-il un fichier en prticulier ou pas.Explication.Impossible de le décompresser.Ni avec Winace ni avec Winrar.Il m'in dique des erreur a chaque fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeDieuPingouin

C'est dejà fait rom202(je sais plus les chiffres.).

Mais ça ne marche toujours pas.

The jedi, qui est le concepteur de ce site dans tous ça?

(la curiosité est un vilain défaut...mais on ne se refait pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeDieuPingouin

oui, pareil chez moi.Mais impossible de décompresser et de toutes façon impossible d'utiliser le .exe ou meme le lisez moi.txt.Que des messages d'erreur.Je reste perplexe.Bravo pour le site en tout cas.Il est très bien foutu.Bien qu'il ne soit peut etre pas encore tout a fait complet.

Mais sinon l'herogonomie est je trouve bien respecté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas la cause de tous les problèmes que tu rencontres... ;)

Tu as d'autres problemes de ce genre sur ton PC, auquel cas cela pourrait provenir d'un virus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julio,non je ne pense qu'il s'agit d'un virus.le probleme avec mon son ça fait des années que je l'ai meme avec d'autres machine.Non,non.Je ne pense pas qu'il s'agit d'un virus.Je vais tenter de le retelecharger.Peut etre que...

Pas mal la petite anim en ce qui te concerne.héhé. ;)

J'ai oublié.Non je n'ai pas d'autres probleme avec ma machines.J'ai peut etre oublié de préciser aussi que le son crafouillé que pour certain jeux.(waku waku 7,Magical Drop 3,Twinkle srar,Metal Slug 2.) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jeux marchent nickel sur Neorage chez moi...MAIS je me souviens avoir eu un problème au début que j'avais Neorage, avec Metal Slug, le son était immonde ! ;) En fait, la rom n'était pas bonne, tout simplement...puisqu'en téléchargeant un autre dump, ca a marché ! ;) Donc si ca se trouve, tout le problème vient de tes roms qui ne sont pas des dumps corrects... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u fait,j'ai aussi tenter de faire passer mes roms neorage sous Mame32 et il ne les reconnait pas du tout.J'ai donc télécharger "reDump" qui est censé mettre toutes mes roms au format "MVS" sans aucun résultat.Peut etre que je n'ai pas trouvé le moyen de l'appliquer....si vous pouvez répondre à ça...Ma foi.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.