Fronzyne Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ben oui c'est encore moi! J'ai suivi toute les etapes du tutoriel http://www.emunova.net/tutoriaux/nebulam2.htm et quand je veux charger une rom, j'ai un message derreur et ca ferme automatiquement la console... http://i33.photobucket.com/albums/d71/fron...ebulaerreur.jpg alors si vous voulez encore m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est quoi ta configuration ??? Si tu as une carte graphique ATI, ouvres le fichier nebula.ini et cherches la commande: ATIClipWorkaround=0 qui se trouve à la fin du fichier est remplaces le 0 par 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 et quand on essaye de faire tourner un jeu pas emulé (daytona si jme goure pas par exemple) ca fait pas planter l'emu de la meme facon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronzyne Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 C'est quoi ta configuration ???Si tu as une carte graphique ATI, ouvres le fichier nebula.ini et cherches la commande: ATIClipWorkaround=0 qui se trouve à la fin du fichier est remplaces le 0 par 1. c'est une Radeon 9200SE... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 c'est une Radeon 9200SE...Merci Tu as donc une carte ATI applique la manipulation indiquée par Spacewolf1 et ça ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Moi ça marche pas même si je met ATIClipWorkaround= sur 1, rien à faire, message d'erreur Windows et ça se ferme Bon bah, tant pis, je vais changer ma 9600Pro par une 6600GT d'ici peu donc, ça ira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Dawn Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'aime le même problème, mais moi j'ai une carte Nvidia, je n'ai même pas de ligne ATI-machin dans le fichier .ini à modifier. Je ne vois pas du tout quoi faire (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés