mitri Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 SALUTT! voila le topo:j'aimerais savoir comment on fait dans XP pour obtenir des infos précises sur son matos (cpu, RAM, carte graphique ...)j'ai essayé "proprietes des peripheriques" mais cane m'informe pas sur la RAM de ma carte graphique de plus, la fréquence du processeur indique 800Mhz alors qu'il est censé tourner a 1,7Ghz... Je vous explique mon pbem plus en détail: j'ai acheté un PC portable selon mes moyens, et meme si je savais qu'il n'allait pas faire tourner des jeux comme Half life 2 ou doom 3,je me disais qu'il pourrait suffire pour des jeux d'il y a 2 ou 3 ans.. ne connaissant pas bien les capacités de la bete, je ne sais pas quels jeux peivent tourner avec la config que j'ai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 La solution s'appelle Everest, anciennement Aida32. Avec ça, tu connaitras ton matos sur le bout des doigts et avec tous les détails! (et en plus il est gratos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 La solution s'appelle Everest, anciennement Aida32. Avec ça, tu connaitras ton matos sur le bout des doigts et avec tous les détails! (et en plus il est gratos) trés sympa. je cours tout de suite pur essayer.Mais en me baladant sur un forum, j'ai appris que je n''avais pas de carte graphiqe, mais juste un chipset... j'espere que ca fera tourner quelques FPS quand memle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés