Fronzyne Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Il y a deux jeux que j'ai télécharger qui ne fonctionne pas quand jessaie de l'ouvrir avec le logiciel. another world barbie supermodel est-ce normal? sinon que faire pour y remédier? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Je viens de tester ces deux roms avec la version Linux de Gen et elles fonctionnent convenablement... Tu les as bien prises sur le site? Sinon essaie de les retélécharger, il y a peut être quelque chose qui ne s'est pas bien passé pendant le téléchargement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 barbie supermodel Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bon courage... Je ne serai pas étonné qu'elle veuille se taper une petite tranche de rigolade après avoir lu le test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronzyne Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 (modifié) Sigfrodi : Merci je vais reessayer ce soir Pouyou-pouyou : Mdr j’avais pas vu ca, je me marre trop!!! Et en passant, je downloadais pas ce jeu pour moi mais pour ma fille de 5 ans!!! Si vous avez d’autre idée de jeu hyper facile a jouer pour que je puisse l’initier, proposer toujours ca va me faire plaisir d’etre conseiller Edit: oui je comprend pas ce qui arrive avec me telechargement mais cette fois ci another world fonctionne Pis pour barbie ben je crois que je vais laisser tomber Modifié le 18 avril 2006 par Fronzyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés