faab Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonsoir,je voudrais savoir comment faire pour que Visual boy advance envoie les sauvegardes dans un repertoire precis Lorsque je vais dans repertoire et que je regle le chemin d'acces des sauvegardes cela regle juste OU l'émulateur va "chercher" les sauvegardes En fait je voudrait qu'il ne me balance pas les sauvegardes dans le meme repertoire que mes roms comme c'est le cas MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Quand tu fais Options/Emulateur/Répertoires... VBA affiche une fenêtre permettant de choisir 5 répertoires: - ROM: Où sont les ROMs GBA. - GB ROM: Où sont les ROMs GB et GBC. - Sauv GBA: Où se placent les fichiers qui contiennent les sauvegardes normales que tu fais dans le jeu. - Sauv Emul: Où se placent les sauvegardes instantanées que tu fais avec l'émulateur. - Captures: Où vont les captures d'écran quand tu les fais. Si tu règles les deux "Sauv..." il ira chercher ici les sauvegardes mais placera au même endroit celles que tu feras. Ton pb vient sûrement que tu n'as pas renseigné le paragraphe "Sauv Emul". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Quand je fais : option.....repertoir cela me donne ça: ROM ROMGBA BATTERIE SAUVEGARDE CAPTURE J'ai indiqué dans "SAUVEGARDE" le chemin d'acces sans succes(comme je l'ai déja dis) (mais battery correspond a quoi??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ben j'crois que BATTERY c'est pour les sauvegardes normales et SAUVEGARDE pour les sauvegardes d'état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 (modifié) Ben j'crois que BATTERY c'est pour les sauvegardes normales et SAUVEGARDE pour les sauvegardes d'état. exact. les appellations doivent dépendre de ta version de VBA (moi la 1.7.2) ou de ton éventuel "patch" de traduction (vba_fra.dll). Edit: Orthographe. Modifié le 18 avril 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Exact,c'était ça ,ça fonctionne Maintenant c'est plus le bordel dans mon répertoire Roms (avec des saves et des roms mélangés) (J'en profite pour vous demander si vous ne connaissez pas un site qui test les JEUX Gba regulierement avec des reviews des jeux les plus récents) MERCI pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés