Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 salut à tous! voila! j'ai presque une bonne vingtaine d'ISO!! et j'aimeré pouvoir y jouer en toute tranquilité! comme sur une ps1! mais je ne sais pas quel serait la meilleure version! la nouvelle: EpsxE 1.6.0 est apparament la mieux mais en méme temps pour certains jeux! l'ancienne: 1.5.2 corrige des bugs! donc vous me conseillerez de jouer a TOUT les iso avec quel émulateur? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Aucune version n'est la meilleure pour TOUS les jeux, il faut faire des essais et lire un peu partout ce que racontent les autres, il y a des listes de compatibilité partout (sur ngemu par exemple mais aussi ailleurs). Par exemple, si tu veux jouer à FF9, c'est la 1.5.2 qui est la mieux indiquée (le fameux pb des cinématiques avec la 1.6.0), mais pour Suikoden 2, je recommande la 1.6.0, car avec la 1.5.2 le son est dég... sur les cinématiques, il y a plein d'autres exemples comme ça et certains jeux seront réticents avec les deux versions (Valkyrie Profile). Il faut donc avoir plusieurs versions d'ePSXe installées et bien configurées, les deux citées au minimum et ne pas hésiter à passer de l'une à l'autre en cours de route en utilisant les sauvegardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 l'ensemble de mes jeux psx sont: - FF7 - FF8 - FF9 - Parasite Eve 2 - Jade Cocoon - FF Tactic - Vagrant Story - Silent Hill 1 - Legend of Dragoon - Destruction Derby - Metal Slug X - Digimon World dans tout cet ensemble! la plupart serait compatible plutot avec la nouvel ou ancienne version d'epsxe? (car changer tout le temps d'émulateur pour jouer c'est assez soulant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 lorsque je dit ''compatible '' je veux dire la version qui serait la mieux adapter pour la plupart des jeux de la liste que j'ai mis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Parmi ta liste, j'ai fait ceux-ci: - FF7 - FF8 - FF9 - Parasite Eve 2 - Jade Cocoon - FF Tactic - Vagrant Story - Silent Hill 1 - Legend of Dragoon En totalité pour ceux qui sont en gras, partiellement ou seulement essayé pour les autres, je les ai tous faits avec ePSXe 1.5.2, plugin OpenGL2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ok justement c'est les meilleur et plus puissants qui marchent avec l'ancien! je pense quand méme utiliser la version 1.5.2 car en+ elle corrige certains bugs comme pour FF9 (cinématiques) merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés