Invité JeanPeche Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour, Je cherche désespérement un émulateur qui soit capable d'émuler un link entre une rom gba (rougefeu par exemple) et une rom gbc (la version bleu ) Je n'ai aucun problème pour linker d'une version gba à une version gba, ni d'une version gbc à une version gbc. Apparement VBA link ne sais pas résoudre mon problème. Existe-t-il un émulateur sachant faire ce type de manipulation? Suis-je totalement nul car VBA link sait le faire mais je n'ai pas trouvé comment? Est-ce que fraise? ( ) Voila merci à vous pour vos réponses futures qui seront, je l'espère, nombreuses et pleines d'enseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Speer Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour les dresseurs en herbe, permettez moi de faire avancer la discutions. VBA-Link ne fonctionne PAS pour les vieux jeux GB et GB color. donc pas pour Pokemon Rouge, Bleu, Jaune ni même Rose. Soure : http://vbalink.wz.cz/ section "game that don't work" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Sinon, comme VBA Link ne marche pas avec les jeux GameBoy et GameBoy Color, essayez avec TGB Dual. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéInvité Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Salut à tous, j'ai un petit pb avec vba link. J'ai suivit a la lettre tout le tuto. - J'ai installé vba link et crée 2 fichiers pour faire des échanges sur saphir et rubis - convertit mes save vba pour vba link grâce au tuto, - Pour les options dans link, emulator...etc, c'est ok. Mon pb est qu'à chaque fois la dame bloque à "veuillez patientez" et il ne sa passe rien. Pouvez vous m'aider car je ne sais pas du tout quoi faire. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitéichigo Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Salut j'ai le meme probleme que toi InvitéInvitéInvité mais avec les version rouge et bleu. si tu as trouvé la soluce peut tu la mettre stp. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jon Elliot Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2011 hebo win prend t-il les versions GBA des pokémons et comment Winny a fait pour fert feuille? Help me please! Aiuto! à l'aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kid-dbz Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Moi j'ai un tout autre problème, le pokémon que j'ai ouvert avec Open (2P) Je ne peux rien en faire. Comment faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés