pipi Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour à tous !! Alors voilà premierement je tiens à féliciter les personnes qui ont crée ce maginifique site qui m'as permi de retrouver les joies de mes vieux jeux !! Et tout cela très simplement grâce aux nombreux tutoriaux et à la présentation claire de ce site !! Un immense bravo à vous tous !! Voilà apart sa j'ai quand même une question : j'ai ici même télécharger la ROM de Metal Slug 5 pour NeoGeo mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Je l'ai pourtant placer correctement, dans le bon repertoire sous "Winkawaks" mais ce jeu n'apparait pas dans ma liste de jeu, ni même dans la grande liste avec tous les jeux disponibles ... Cela signifie sans doute que Metal Slug 5 n'est pas disponible avec Winkawaks, mais y a t'il un moyen d'y jouer quand même ? Merci d'avance PS : si pour cela je dois changer d'émulateur ce n'est pas un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 utilise mame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsuma34 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 C'est vrai que c'est super Metal Slug , Moi même j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Lol oui metal slug c'est génial !! Par contre alors pour MAME pourriez vous m'indiquer une version qui peut faire fonctionner metal slug 5 ?? Je n'en trouve pas ... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 N'importe laquelle depuis la 0.104. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés