Invité dams Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 salut je voudrais savoir si on peut jouer en reseau sur mario kart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 oui Faut d'abord savoir de quel mario kart il est quetion, tu crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 oui non Peut être Nan, sérieusement, si il parle de l'opus DS, c'est oui, si il parle de l'opus GBA, c'est oui, si il parle de double dash, c'est encore oui, mais pas les versions N64 ou snes, c'est non, sauf sur émulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 sauf sur émulateurdonc oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 donc oui non. En fait tout dépend si on inclut les émulateurs ou pas ! Bon, j'avoue, je pue la loose sur ce coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 C'est quoi déjà le thème principal de ce site ? J'ai oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Pas faux ! Bon, ben la réponse c'est donc oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés