mitri Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 salut!! j'ai des soucis avec e psx... voila:les jeux, isos ou vrais cd, sont d'une lenteur abominable... et ce même sur des vieux jeux demandant peu de ressources(mortal kombat trilogy,megaman X8) j'ai lu le tutorial mais c'est un peu confus pour moi...je pense que le probleme vient de ma carte graphique: une VIA unchrone SPG 32Mo... le probleme, c'est que je peux pas en acheter une autre, je suis sur un portable!! pourtant mon pécé remplit la config recommandée dans le tutorial de rock...a savoir AMD 1,7ghz,512 Mo de ram... comment puis je regler l'emu pour un bon compromis vido/son? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Pourquoi ne pas essayer le plugin soft P.E.Op.S? en n'abusant pas trop des options "pour faire joli" comme les filtres (2xSal,HQ,Eagle,...) et du "dithering" et en ne prenant pas une résolution trop élévée ça devrait aller, par contre, ce sera "moche". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Tu avais raison, il marche trés bien ce plugin! je peux même utiliser quelques filtres sur certains jeux, ca tourn plutot pas mal! j'ai oublié de dire aussi: c'est pas plus moche que sur la PS d'origine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Oui, ça ressemble à la résolution de la PS, d'ailleurs il est conseillé de l'utiliser avec des jeux 2D comme Suikoden 1 et 2 et FF 4 et 5, l'utilisation des plugins 3D avec ces deux derniers donne des bugs d'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 En fait, j'ai l'impression qu'il faut surtout adapter epsx au jeu auquel on veut jouer, et pas seulement en fonction de la puissance de son PC... Pae exemple,soul reaver, qui exploite a fond la PS tourne magnifiquement chez moi, tandis que lrs jeux 2D rament pas pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés