tazgam59 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros probléme avec l'émulateur Satourne 1.1P fr, voila ce que ca donne : Tout est ok, j'utilise daemon tools pour lancer le jeux et une fois que je fais lancer il me met : SMPC : ResetDisable SMPC : ResetEnable SMPC : SoundOff 6800 off requested SMPC : SoundOn 6800 on requested Aprés il se ferme! Es-ce un probléme de plugins SMPC? Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Pour plus de facilité je te conseille l'acaht d'une Saturn, une vraie, pour 30 euros meme pas t'auras une pal qui passera tes jeux ... pardon tes isos bien mieux qu'un émulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés