samix030 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour Don jai bien branché la mannette (usb) le voyant est ok, mon clavier et bien branché derrière (voyant ok) je suis en mode 1, et lorsque j'ovre un jeu je selection: confg du hotrod, mais après plus moyen de faire "start" ou faire quoique se soit, c'est dommage car la manette deshire bien ... donc si quelqu'un peux m'aider (encore une fois ) ça serait super sympas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samix030 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Personne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Faut sans doute reconfigurer les touches dans le menu input game, une fois le jeu lancé, avec la touche tab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samix030 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ben non ça fonctione pas en plus les topic a se sujet date de matiouzalem .. .:/ Merci quand même Leo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ben non ça fonctione pas en plus les topic a se sujet date de matiouzalem .. .:/Merci quand même Leo Un truc a esayer: Joy2key c'est un programme qui va assigner des touches du clavier a ta manette. Essaye donc voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Tu utilises bien la dernière version de kawaks ? (1.55) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samix030 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Un truc a esayer: Joy2keyc'est un programme qui va assigner des touches du clavier a ta manette. Essaye donc voir Ah yes je vais voir ça se soir Tu utilises bien la dernière version de kawaks ? (1.55) Oui carrément la 1.55 Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés