Invité matchous Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 bonjour tout le monde, j'ai grand besoin de vous^^ je voudrai savoir de quelle chanson est tirée la chanson de départ du jeu cool spot, j'ai vraiment besoin de cette chanson (souvenir souvenir...) si vous pouviez m'aider, j'ai déja essayé avec surfing guitar mais ce n'est pas la bonne :/ je compte sur vous pour m'aider, merci beaucoup et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 bonjour tout le monde,j'ai grand besoin de vous^^ je voudrai savoir de quelle chanson est tirée la chanson de départ du jeu cool spot, j'ai vraiment besoin de cette chanson (souvenir souvenir...) si vous pouviez m'aider, j'ai déja essayé avec surfing guitar mais ce n'est pas la bonne :/ je compte sur vous pour m'aider, merci beaucoup et bonne soirée Je crois que c'est une musique de pulp fiction, mais chui pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité matchous Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je crois que c'est une musique de pulp fiction, mais chui pas sur merci beaucoup je vais essayer, si quelqu'un d'autre a une idée merci d'avance de me la faire parvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 merci beaucoup je vais essayer, si quelqu'un d'autre a une idée merci d'avance de me la faire parvenir voila désolé du double post mais j'ai enfin trouvé merci beaucoup a toi et pour info la chanson c'est "surf rider" de "The lively ones" merci encore et bonne nuit a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés