Invité Invité_shadow Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour a tous! Je cherche une solution afin de jouer aux jeux neogeo sur la dc! Je sait que c'est possible mais je n'y arrive pas!!! HELP ME, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'est surtout la neogeo CD qui marche je crois. Je ne peux pas t'aider car j'ai jamais essayer, mais je peux te guider ici: http://www.dc-france.com et ici http://www.metagames-fr.com/forum/forum.php?idcat=1 Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shadow29 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Merci leo03, je vais aller voir les liens que tu m'as donné, normalement j'ai les programmes pour pouvoir faire fonctionner l'emulateur, en l'occurence NEO4ALL/AES, mais je n'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Peut être as tu oublié de mettre le bios... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shadow29 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 En fait j'ai trouvé les programmes sur Gametronik, dans le forum au sujet "tuto NEO4ALL" de Snake78, j'ai fait les manips comme annoncées mais j'ai un message d'erreur... D'ailleurs je demande de l'aide aussi sur leur forum mais personne ne m'as repondus, tu est le seul jusqu'a maintenant a t'interesser au sujet, je te laisse un lien si tu veut y jeter un coup d'oeil: www.gametronik.com/forum/index.php?showtopic=10374 J'y explique plus en détail mon problème... Merci encore leo03 d'essayer de m'aider, je me sentais un peu seul face à ce problème @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés