Invité Fargan Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Voilà j'ai un problème avec tout les Final Fantasy (enfin j'ai essayé que 8 et 9). Ils me mettent tous un écrans noir alors que sur mon PC, j'utilise ePSX 1.52 et sa marche nickel. OPui, j'ai la puce et pourtant ça me fait le problème quand même. Il y a t'il qque chose a faire en gravant ou autre ? Merci D'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fargan Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 PS : j'ai les jeux chez moi mais trop griffés pour fonxtionner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Pas très clair ce que tu dis...mais si tu obtiens un écran noir en essayant d'y jouer avec ePSXe...je te d'activer la lecture subchannel en premier lieu, si cela ne marche toujours pas...essayer de patcher avec un .PPF...blabla blabla (plus de détails dans le tutorial, dans la FAQS et sur ce forum...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 A mon avis, il obtient un écran noir après avoir gravé le jeu et ensuite après l'avoir m'y dans la console. Cela provient sûrement des CD. Il grave peut-être à trop grande vitesse et à sûrement pris des CD ré-enregistrables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fargan Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Sa va j'ai trouvé. Fallait juste graver avec Clone CD car meme sur les img y a une protection Mici quand même PS : Oui tu as le bon avis (sa se dit xD ?) kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyyuyuyu12 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 sltje suis nouv! quelqunpeutm'aiderff8 disque 2 en pleine cinématique pendant l 'esquive de la bgu avec balambe city ca me mets (spec avec plein dechiffre.g essayer changer plugin retelecharger l'iso et continuer la partie de su rien a faire. j'utilise pete's DX6 D3D driver 1.76 pour les iso j'utilise clone cd. les autres isos marche mortelle. aidez moi svp merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Pitié pour nos pauvres yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés