Invité billy from london Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Moi, j'ai commence par la methode assimil qui est tres efficace lorsqu'on est debutant comme je l'etais. Efficace, mais egalement divertissante tant les situations differentes a chaque lecon sont sinon utile, agreable a suivre. Efficace, a condition toutefois de bien suivre les instructions a la lettre, de prendre son temps, et de lire et relire jusqu'a ce que l'on ai assimile. Je recommande en complement un dictionnaire francais-japonnais, et et guide d'apprentissage pour les caracteres chinois. bill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 en tout ca moi je connais pas le japonnais et en plus pour moi, c dure a apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Vous savez comment les japonais donnent les noms a leurs enfants ? (celui qui trouve je lui donne la rom qu'il veut lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Hmm je dirais "en japonais" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Je me suis mal exprimé je dirais plutot de quel manière donnent t'ils le noms a leurs gosses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Hmm "en réfléchissant avec leur tête" ? (comment ça chuis chiant !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Je vois que personne ne trouve donc , la réonse est Quand un enfant est né au japon les parents jettent une casserole dans les escaliers, et si la casserole fait Tang shtong l'enfant s'appelleras Tang shtong et voila c'était pas trop dur. Seul jedi c'est donné la peine de répondre. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 J'avoue que je n'aurais pas trouvé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Pourtant j'avais motivé les gens en leur proposant la rom qu'ils voulaient A croire que tout le monde a toutes les roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 moi en tout ca j aurais pas dis ca :" jeter une casserole dans les esscalier" mais ca aurais pus faire un autre bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés