aliasbody Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un connait un tutoriel ou quelque chose du genre pour pouvoir jouer aux jeux psone avec pSx online, (parceque avec epsxe, mon ordi ram un peut alor que j'ai quand meme une bonne config). Pour resumers... est-ce que quelqu'un sait si on peut jouer sur internet avec pSx (avec kaillera par exemple)... Ma config au cas ou : Intel Pentium 4 / 3.2Ghz 512Mb DDR Nvidia GeForce Fx 5500 / 256Mb de memoire video Voila, jespere que quelqu'un poura m'aider.... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 C'est quoi le rapport avec la vie du site ? C'est quoi comme émulateur ça, pSx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 http://www.emunova.net/news/detail/5324.htm Au coin Pouyou-pouyou et ce soir t'auras pas de dessert Sinon il me semble qu'on ne peut pas en jouer en ligne avec n'importe lequel des emulateur playstation mais je pourrais me tromper^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 comme powanono il y'a pas de version kaillera de psx 1.4 donc je pense pas que ça soit possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un connait un tutoriel ou quelque chose du genre pour pouvoir jouer aux jeux psone avec pSx online, (parceque avec epsxe, mon ordi ram un peut alor que j'ai quand meme une bonne config). Pour resumers... est-ce que quelqu'un sait si on peut jouer sur internet avec pSx (avec kaillera par exemple)...Ma config au cas ou : Intel Pentium 4 / 3.2Ghz 512Mb DDR Nvidia GeForce Fx 5500 / 256Mb de memoire video Voila, jespere que quelqu'un poura m'aider.... Merci d'avance De toute façon, ce serait une erreur de penser que pSX du fait de sa simplicité et de son absence d'otimisation du rendu par rapport à celui de la PS1 s'accomode d'une petite config, il faut quand même un PC assez puissant, de toute façon il n'y a pas de version online. Et puis c'est étonnant qu'un P4 3,2 avec une bonne CG "rame" même en online. A ce propos, il faut maintenant s'inscrire pour avoir accès au forum de pSX: http://psxemulator.proboards54.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Je croyais qu'il s'apelait Psxemu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasbody Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 mais le seul probleme que j'avait avec epsxe c'etait que, j'ouvrait le programme, deja le programme ne s'ouvrait pas tout de suite, il ouvrait kaillera, et apres au lieu d'en ouvrire un il en ouvrait deux des que je fermait kaillera..... c'est ça qui fesait mon ordi ramer.... ps: ma config est accez bonne pour le momen, j'arive a y faire marcher tout les jeux, ( meme oblivion meme si ça ram lol) A ce propos, il faut maintenant s'inscrire pour avoir accès au forum de pSX: http://psxemulator.proboards54.com/ C'est dommage que ton forum soit englais, je pensait y trouver quelques petites infos utiles, mais je ne sait pas parler en anglais... ( si tu en trouve un pareil mais en portugais ou en espagnol, la je serait conent lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ...C'est dommage que ton forum soit englais, je pensait y trouver quelques petites infos utiles, mais je ne sait pas parler en anglais... ( si tu en trouve un pareil mais en portugais ou en espagnol, la je serait conent lol) Non, le site et le forum officiel de pSX sont uniquement en anglais, les seules infos en autres langues sont sur les différents sites d'émulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Kaillera ne consomme rien en ressource pratiquement, et avec un PC comme le tien, si ePSXe rame, c'est que tu as vraiment besoin de lire le tutorial pour mieux configurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés