Vieux Clou Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 (modifié) Salut à tous, mon probleme est que du jour au lendemain je n'est plus de barre d'energie pour final fantasy 8 sans avoir rien touché, j'ai essayé avec tou mes plug-in video et c'est partout pareil....... Si vous pouviez m'aidez je vous en serait reconnaissant. D'avance Merci. Modifié le 12 avril 2006 par Vieux Clou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Dans la config des plugins vidéo, coche la case "special game fixes", puis sur la page des fixes, coche ceux relatifs à FF8/9 ou aux jeux Squaresoft en général (ça dépend du plugin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vieux Clou Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Meme en cochant ces cases ça marche pas, avec Pete's openGL2 driver 2.3 ça marche mais des qu'il y a un combat ça rame pendant la transition genre 5 bonnes minutes et en plus maintenant j'ai le son qui grésille, ce qui m'énerve c'est que j'ai rien touché au réglage, avant ça marchait nickel....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Pour le son, si tu utilises Eternal SPU, il y a un fix "Update before..." pour les jeux Square (FF8/9, Vagrant Story, ...). Pourl le plugin, ç'est peut-être un détail, mais ta version du plugin OpenGL2 "date", la dernière (2.8), est ici: http://www.pbernert.com/html/gpu.htm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vieux Clou Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Pour le son et la barre d'energie c'est réglé et j'ai pris la version 2.8 et j'ai configuré comme ceci : Dans special game fixe j'ai coché "even hit back" et l'autre truc pour FF8 et FF9 mais la transition entre les combats est toujours aussi longue, si vous avez une idée ? En tout cas merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyyuyuyu12 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 salut tout le monde je suis nouveau par ici. voila j'ai un trés gros problème avec ff8 disque 2(je joue sur iso faient a partir de 4 cd originaux platinium.)c'est quand j'arrive au mommant ou la bgu esquive balamb city en plaine cinématique ca mets (sepc (2505.6).pour tout vous dire g tout essayer changer les plugin configuration. je suis désésperer. stp aide moi. j'utillise clone cd. mes autres iso marche a la perfection. j'utilise pete's DX6 D3D Driver 1.76. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés