zarumichi Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut tous le monde. quand je joue a un jeu , je n'ait pas de son que lors des cinématiques, ce qui est asser embetant.... j'ai tenté de changer de plugin de son mais sa ne résous pas le probleme... donc si quelqu'un a une solution et bien qu'il me reponde! merci beaucoup! @plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 As-tu coché les trois cases magiques dans la config du son: Activer le son..., Activer le son CDDA..., Activer le son XA...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarumichi Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 en effet je n'avait pas activé la case XA ..... merci! mais j'ais un autre probleme avec l'iso de tekken 3. a la fin du jeu, apres la video, ya un ecrant noir et le jeu ce bloque... si ya des reponce.... merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés