grand-shtroumf Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 jai dk64 mais il marvhe pas jutilise project64 pour jouer SVP AIDEZ MOI :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Pas plus d'infos -> pas d'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je ne me souviens plus très bien, mais je crois que le jeu Donkey Kong 64 n'est pas très bien émulé. Dans les FAQS de l'émulateur Project64, on peut lire: Problème connu:core : geometry problems - polygons occasionally stick out of the main character for brief periods of time, to reduce this effect use (Options), (Configure Audio Plugin), (Rom Settings) and Sync game to Audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés