samix030 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Oyé tout le monde, donc j'utilise Kaxaks 1.5 et lorsque je joue a supersidekicks 2 et 3 les terrains de jeu sont soit les tribunes soit un terrain verts sans marquages .... Une petite idée du soucis ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Problème de "missing rasters". Il va falloir te rabattre sur un autre émulateur : mame, nebula, fba... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samix030 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Qu'est ce que tu me conseille en fait ?? j'aimerai bien tester Mame mais ça a l'air assez galère malgrès le tuto ;o) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Pour jouer, MAME est aussi facile à configurer que Winkawaks. Tu procèdes de la même manière: Bios et roms non décompressés dans le répertoire ROMS. Tu lances ton émulateur et tu double-cliques, dans la liste de MAME, sur le jeu auquel tu veux jouer. Ensuite, pendant le jeu, pour configurer les touches (de la manette ou du clavier), tu appuies sur la touche TABULATION. De même, Nebula se configure comme Winkawaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samix030 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Yes merci de ta réponse je vais y jeter un oeil (même les 2 ) sinon dans l'ensemble ça le fait très très bien ... je reste SNK pour l'instant (le temps de faire tout fonctionner correctement). Merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samix030 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Me revoila bon tout fonctionne mais alors la je galère pour confiurer ma manette donc je fais TAB puis input général mais après la c'est un peu le bronx pour configurer la choses ... enfin bon avec un peu d'aide on va y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Il faut dire à MAME que tu as une manette: Ensuite, tu peux dans le jeu, grâce à la touche TAB, aller dans INPUT et régler les boutons de ta mannette. Sélectionne une fonction et appuie sur ENTREE pour la modifier. Voir le tutorial de MAME32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samix030 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Oui c'est 1er étapes est bien réglée (en standard) mais mon soucis c'ets pour assigner mes commande a ma manette ... pas d'interface française pour MAME ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés