Invité Moonlight Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 (modifié) Modifié le 13 septembre 2008 par Moonlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ah ben écoute, le hasard fait que je l'ai essayé la semaine dernière justement et ça marche très bien. Tu as juste à charger ta vidéo à encoder, choisir où l'enregistrer, modifier les paramètres de sortie (taille, résolution) et à valider le tout. Ca bloque la fenêtre quelques instants puis hop, tu as ta vidéo. C'est succinct mais j'ai pas le logiciel sur ce PC mais au pire je peux le récup pour mieux détailler la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bonne question, t'avais ptête mal décoché une option à la gomme Yahiko n'a plus qu'à se rhabiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Yahiko, il a même plus le logiciel d'installé sur son PC depuis un bon moment... Alors hein . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés