Aller au contenu

Problème Ff9


Djaz19

Messages recommandés

Alors voilà, d'autres ont déjà eu ce problème mais tout ce qui a été dit n'as pas fonctionné. :D

J'ai ePSXe v1.5.2, avec Pete's DX6 D3D Driver 1.75 ... mais sous ff9, le menu lors des combats ne s'affiche pas. J'ai cocher la case des fix spéciaux, en mettant bien "G4 Polygone Cash" et "Odd/even bit hack". Mais toujours rien. J'ai fait tous les plugins que j'ai pu télécharger, aucun ne fait bien fonctionner le jeu. Le meilleur résultat reste Pete's D6 D3D Driver 1.75 mais sans le menu des combats et je ne comprends pas pourquoi. J'ai une Geforce 2, et avec Pete's Open GL Driver 1.75, l'émulation est très lente, et je n'arrive pas à régler ce problème aussi. Voilà ! si quelqu'un peut m'aider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut aider aussi, j'ai coché "swap front/back detection" dans les fix spéciaux, j'ai le menu des combats mais la c'est le reste qui bug, je vois un décor qui est dans tous les sens. Donc je peux avoir l'un mais pas l'autre, c'est stressant ! snif mon beau jeu final fantasy ... :lol: (vivement que j'ai les sous pour acheter une ps2 (ou attendre la ps3 :D).

Ca y est c'est bon j'ai trouvé !!!! après des heures et des heures de trifouillis, j'ai réussi à trouver pourtant c'était pas très dur, mais bon, il suffisait de mettre à "off-screen drawing" le numéro 2, pour le plugin Pete's DX6 D3D Driver 1.75, ou cas ou quelqu'un a le même problème. Voilà merci, c'est la libération après toute une après-midi d'intense recherche, et au moins maintenant je suis callé sur à peu près une vingtaines de plugin vidéo ! lol

enfin bref, désolé pour le message monologue ! bye

et vive final fantasy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.