chihiro Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour, je cherche la bonne configuration pour faire tourner Metal slug 5 sous nébula (rom du site). Je ne sais pas quoi mettre dans les paramètres de décryptage en bas du fichier... Pourrais-je avoir votre aide SVP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Il faut la faire tourner sous MAME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chihiro Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Merci ! Effectivement ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videpoche Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 mince pour moi pas moyen de le faire tourner sous mame....(je posséde mame 32)...etant donner que je suis une quiche en info quelqu'un pourait 'il eclairer ma lanterne ou bien est ce qu ej n'aurais jamais la joie de ouer a msslug 5???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 C'est une version postérieure à la 0.104 ? Si oui, la rom n'est pas conforme... Peut-être une version décryptée pour neorage ? Un audit de la rom indiquera ce qui ne va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videpoche Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 C'est une version postérieure à la 0.104 ? Si oui, la rom n'est pas conforme... Peut-être une version décryptée pour neorage ? Un audit de la rom indiquera ce qui ne va pas. oui c'est la version 0.95......sait tu ou je peut trouver une version plus recente stp??? je ne pense pas en avoir vue sur le site??? ps: merci d'avoir repondu si vite!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Tu as mal regardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videpoche Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Tu as mal regardé. oups !!! moi je regardais juste dans la section neo-geo!!! alors que le mame il est dans la section "autre"!!! honte sur moi!!! bon je file dl tout ca est je te tiens au jus.... ps:merci pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videpoche Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 sniff....alors j'ai dl le mame (derniére version) présente sur le site....je l'installe je place dans le répertoire des roms plusieurs jeux (dont mslug 5 et kof 2003) et la ca marche pô.....(j'ai aussi placer le bios pour mame dans le répertoire des roms....) mais toujour pas moyen de faire fonctionner le tout.....pouyou tu esrait asser sympas de m'eclairer???.....le pire c'est que j'arrive méme pas a faire tourner mslug2 dessus alors qu'il fonctionne parfaitement avec mame32....la je suis perdu.....sniff un peu d'aide et tu aura ma gratitude éternel...(quoi c'est pas génial??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 C'est mame32 qui est sur le site... Sinon, va dans le menu fichier, il doit y avoir une option "audit all roms" ou un truc du genre. Regarde ce qu'il dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videpoche Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 C'est mame32 qui est sur le site...Sinon, va dans le menu fichier, il doit y avoir une option "audit all roms" ou un truc du genre. Regarde ce qu'il dit. et bien en fait je place dans le répertoire "roms" les roms de metal 5 et de metal 2(le 2 c'est pour le test car il passe avec les autres emul) et ensuite je fait ce que tu ma dit (audit all roms) et la ca me marque ca l'image de l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Visiblement, il te manque le bios Neogeo (téléchargeable sur le site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videpoche Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Visiblement, il te manque le bios Neogeo (téléchargeable sur le site) j'ai pourtant mis dans le répertoire de mes roms le bios "mame" que j'ai dl sur le site...je dois en plus y mettre le bios neo-geo standard???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Il n'existe pas de bios Mame global. Mame émulant tout un tas de systèmes d'arcade, plusieurs d'entre eux ont leur propre bios et c'est le cas de la NeoGeo... Il te faut donc le récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videpoche Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 génial merci elqaern!! ca marche impec!!!! maintenant me reste plus qua recup mon pad est c'est partie!!! le 5 est le seul de la série que je n'est pas encore jouer il me tarde !!! merci a tous pour vos réponses si rapides et surtout votre patiente!!!! surtout face a une quiche comme moi!!!! ps: cette emulateur supporte les pad ??? merci a vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés