Pitstop Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour à tous ! J'essaie désespérément de paramétrer VICE (comme c'était d'ailleurs le cas avec FRODO) pour paramétrer le clavier comme JOYSTICK. Sans succès. Les jeux démarrent sans problème, j'ai bien suivi les conseils du site, mais rien à faire. Dans le menu "PARAMETRAGE JOYSTICKS", que je choisisse aucun ou clavier numérique avec config des touches 1 à 9, rien, absolument rien. Au secours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabrice. Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je crois qu'on est peut-être dans la même situation...mais je vais essyer d'être plus précis. Quand je lance WinVICE, j'arrive sur le "basic" du c64, le clavier répond. Le Joystick paramètré sur Numpad + right control répond ( témoin les "led" en bas à droite de l'emu ). Mais à partir du moment où j'ai fait "auto-start disk image" pour accéder à un jeu, le jeu s'affiche, on entend le son, mais aucun ordre clavier ou joystick n'a d'effet ( malgré que les leds continuent de confirmer que le numpad est reçu comme un joystick ). J'ai bien entendu essayé avec plusieurs jeux... ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Mieux vaut lancer les jeux manuellement, avec les commandes habituelles... Du moins c'est comme ça que je fais, ça pose moins de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés