Seb.84 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 (modifié) Bonjour à tous. Je viens d'installer ePSXe v1.6 en suivant le joli tutorial de ROCK mais voila, quand je lance Gran Turismo 2 avec le plugin Pete's OpenGL2 2.8 j'obtiens le message suivant : ''Missing Shader Extensions'' Que dois-je faire ? Merci d'avance. PS : ma config Win XP AMD Athlon 2600+ ATI Radeon 9200SE (64Mo) Le seul plugin avec lequel j'arrive à avoir une image est le Pete's OpenGL 1.76 mais je n'ai qu'une partie de l'écran, le reste étant caché. gran turismo est le seul jeu que j'ai testé pour l'instant Modifié le 9 avril 2006 par Seb.84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb.84 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 (modifié) Salut, J'ai enfin réussi à avoir une image correcte avec Pete OpenGL 1.76 mais voila, maintenant c'est le son qui foire. Avant j'obtenais au lancement du jeu une boite du type ''configure eternal spu plugin''. Après avoir mis un certain temps à capter qu'il s'agissait de l'audio et non de la video j'ai décoché la case ''Show realtime config windows'' comme indiqué sur ce forum. Donc plus de pb video mais le son est beaucoup trop rapide ! Je me suis donc résigné à le couper. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci PS : réflexion faite et après avoir retesté le jeu, y a pas que le son qui soit trop rapide, c'est l'ensemble du jeu Modifié le 9 avril 2006 par Seb.84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb.84 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Re. C'est à n'y rien comprendre...... Ca marche !! Pas moyen d'expliquer pourquoi. La dernière chose que j'ai faite c'est de configurer la manette (avant c'était le clavier) Bref, je vais enfin pouvoir m'amuser. Mais si quelqu'un peut me dire pourquoi ça ne marchait avec le Pete OpenGL 2.8, ça m'intéresserait. Je n'ai pas l'impression d'avoir une config si vieille que ça...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés