yukimura Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 un artiste, de son nom : Sam, a decider que pour lui la music devrait etre accessible a tout le monde. venez voir par là pour ecouter son avis, mais aussi si sa vous a plu, dwld tout son album au complet. si vous connaissez d'autre artiste qui on decider de mettre leur music en dwld libre dite le moi. j'adore decouvrir des nouveaux groupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou de jeux Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 (modifié) un artiste, de son nom : Sam, a decider que pour lui la music devrait etre accessible a tout le monde.venez voir par là pour ecouter son avis, mais aussi si sa vous a plu, dwld tout son album au complet. si vous connaissez d'autre artiste qui on decider de mettre leur music en dwld libre dite le moi. j'adore decouvrir des nouveaux groupes. J'ai entendu parler du probleme de cette fameuse PSP Mais l'on m'a dit que la PSP sortie en europe avait eu ses defauts la ,corriges compare a sa sortie en 1er au JAPON ET AUX ETAS UNIS. J'ai clique sur le lien , c'est pour ca que je reponds. Modifié le 25 avril 2006 par fou de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Heu je pense qu'il y a eu erreur concernant le sujet où tu as posté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Les jeunes et la drogue de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 nan il a du cliquer sur le lien DANS LA SIGN (un pur troll anti psp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés