LydLyd Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bonjour, J'ai un souci avec epsxe lorsque je souhaite sauvegarder j'utilise la touche echap mais cela fait planter epsxe. Est-ce que ca dit quelque chose a quelqu'un ? Merci d'avance. LydLyd PS : j'ai fait une recherche sur le forum il ne me semble pas avoir vu un réponse pour ce pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 C'est une blague? La touche Echap sert à quitter l'émulateur. Pour faire des sauvegardes rapides et les charger par la suite, il faut utiliser les touches F2, F3 et F4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 C'est une blague? La touche Echap sert à quitter l'émulateur. Pour faire des sauvegardes rapides et les charger par la suite, il faut utiliser les touches F2, F3 et F4. Il faut dire aussi que dans beaucoup d'émulateurs la touche echap sert à renvoyer au menu ... (Dan s Zsnes ou Magic Engine pour ne citer qu'eux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LydLyd Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Il faut dire aussi que dans beaucoup d'émulateurs la touche echap sert à renvoyer au menu ... (Dan s Zsnes ou Magic Engine pour ne citer qu'eux ) Ben oui moi on m'a dit tu fais echap ensuite tu vas dans run et tu sauves. Je connaissais pas le raccourci F1 F2 F3 .... donc ca ca marche mais je ne peux pas revenir au menu de mon emulateur pour enregistrer ni recharger car des que je fais echap mon emulateur plante. Merci beaucoup !! LydLyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 FAUT PAS APPUYER SUR ECHAP! Sinon, normal que ça plante. Il faut utiliser les touches F1, F2 et F3 pendant le jeu. F1 = pour sauvegarder F2 = pour changer l'emplacement de la sauvegarde ( 5 emplacement en tout) F3 = pour charger la sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés