Aller au contenu

Firefox : Problème D'affichage Des Animations Flash


Messages recommandés

Salut à tous ! J'ai Firefox 1.5, et tous les plugin et extensions nécessaires pour bien surfer sur le Net. Seulement, voilà, du jour au lendemain, je m'aperçois que les animations flash ne... s'animent plus du tout. Bref, j'ai essayé ce qui vient tout de suite à l'esprit : réinstaller Macromédia Flash player... bah rien à faire, le Renard veut toujours pas afficher le flash... et je sens que je vais partir à la chasse à cour avec un certain Bill... merci d'avance de répondre parce que je me suis attaché à ce petit con de renard... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non ça sera pas possible Orbital ! :D Dark Kaze, j'ai regardé ce que tu m'a montré, tout fonctionne mais ça ne s'affiche toujours pas ! :'( !!!!

Et dans la colonne autorisé il y a bien oui pour le swf ?

Tiens, je viens de voir qu'il y a tjs oui meme quand on désactive le plugins flash :P

Bon essaye ça: va dans Outils, Options, Téléchargements, Types de Fichiers, et bouton plugins (ça c'est pout la version 1.06 (je ne suis pas chez moi et je sais que les menus on un peut changés avec la 1.5)(mais ça doit être à peu près au même endroit))

ça ouvre une fenetre ou on peut activer/désactiver les plugins, vérifie que le flash (swf et spl) soit coché !

Sinon je ne vois que désinstaller proprement firefox (menu "ajout/supression de programme" + verification que tout à été bien viré dans le répertoire d'installation) et le réinstaller avec le plugin du flash ... :|

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans la colonne autorisé il y a bien oui pour le swf ?

Tiens, je viens de voir qu'il y a tjs oui meme quand on désactive le plugins flash :D

Bon essaye ça: va dans Outils, Options, Téléchargements, Types de Fichiers, et bouton plugins (ça c'est pout la version 1.06 (je ne suis pas chez moi et je sais que les menus on un peut changés avec la 1.5)(mais ça doit être à peu près au même endroit))

ça ouvre une fenetre ou on peut activer/désactiver les plugins, vérifie que le flash (swf et spl) soit coché !

Sinon je ne vois que désinstaller proprement firefox (menu "ajout/supression de programme" + verification que tout à été bien viré dans le répertoire d'installation) et le réinstaller avec le plugin du flash ... :|

J'ai fait la réinstallation complète... toujours rien.... bon je lâche l'affaire. Dîtes-moi, Mozilla vaut-il le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la réinstallation complète... toujours rien.... bon je lâche l'affaire. Dîtes-moi, Mozilla vaut-il le coup ?

Le développement de Mozilla est arrêté... Il a été repris par un collectif et se nomme désormais Seamonkey. Vois de ce côté là : http://www.mozilla.org/projects/seamonkey/ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu jarte firefox et tu jarte

C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default

Si tu veux garder tes extentions et tes favoris, tu garde les dossiers et fichiers bookmarkbackups, extensions, bookmarks.html, extensions.ini et si t'a des extentions comme Scrapbook ou Forecastfox, tu sauvegarde leurs dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.