Aller au contenu

Décidemment!


Kibouchicco

Messages recommandés

:angry: bon, je sais que je suis chiante avec mes problèmes mais celui commence a me géner. :P

En effet, quand je veux suivre un sujet dans le forum, je clique une fois sur la bannière suivre le sujet. Un message s'affiche me disant que mon inscription a bien été prise en compte. :D

Jusque la tout va bien ;)

mais après plusieurs jours, quand je verifie mes messages, je ne vois aucune alerte me prévenant que quelqu'un ai répondu au message.

Deux solution se propose alors a moi:

1°) PERSONNE n'as répondu au message, ce qui est un cas plutot rare sur Emunova!!!

2°) Le sujet a été fermé.

3°) a ma GRANDE surprise, quand je reviens sur le forum, quelqu'un a répondu et je n'es pas été alerter!!!!

Alors pour que ca marche, il faut que je clique une deuxième fois sur la bannière pour que je vois finalement afficher en rouge, "voue etes déjà inscrit a ce sujet".

Alors, je voulais juste savoir si j'avais un problème, si c'était normale, et si j'était la seule a qui ca arrivait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé.

Mmmh... Je pense que seul Jedi pourrait répondre à ta question, car il est le savant fou qui a patiemment conçu les méandres labyrinthiques du code de son site grâce aux anciennes arcanes du PHP... :lol:

Néanmoins, ce pourrait être un problème de cookies. Tu devrais vérifier qu'ils sont bien activés dans les préférences de ton navigateur. Tu utilises toujours IE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chais pas trop là, j'ai aucun retour de mauvais mail donc :

1) vérifie que tu consultes bien le bon email (il est envoyé sur Wanadoo)

2) regarde tes options pour voir, au cas où, s'il y a pas de réglage contraire [genre : interdire les administrateurs à te contacter etc.]

Sinon chais pas du tout. Je me suis également inscrit pour suivre un sujet afin de voir ce que ça donnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.