Omarian Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 hi, Voilà, j'ai prévu de m'acheter une Ds et j'aimerai savoir. Pour l'entretien de l'écran tactile, si il y avait des accessoire ou un Stylet anti-rayure un truc dans le genre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Un simple mouchoir suffit pour effacer les traces de stylet à l'écran. Au pire, tu peux acheter un écran de protection (10€, ça fait cher) pour éviter les rayures. Tu sais que la DS Lite va sortir ? Plus petite, plus jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Le mieux: Un chiffon à lunettes en micro-fibres, ça enlève tout et pas de risque de rayure (pas trop fort quand même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 comme dit the jedi un protege ecran est quasi obligatoire sur ds ? Et la DS lite sort en septembre tu ferais mieu de l'attendre . ça n'a rien à voir mais top spin sur Ds déchir tout ,serieusement un pur jeu de tennis digne de virtua tennis pour ceux qui connaissent !!!!Je vous conseil trop de l'acheter (après mariokart ds , metroid ,resident evil ;et another code bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Y'a un super site pour ça: http://youkouleley.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 J'ai trouver un produit super pour elever les rayures , les atténués sur les ecran c'est un produit pour nettoyer les four à indicution ;ça s'appelle "VitroClean" présent dans tout vos bons leclerc ,auchan et carrefour ,ça coute 1.50euro et avec un chiffon doux ça marche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés