Invité Invité_WaRLorD Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Salut a tous Je vien de me procurer une manette analog vibrante (saitek 2500) mais ca marche pas du tout (ou tres faiblement) sur ePSXe j ai beau configurer le PAD sur les differentes options de vibration... N y aurait il pas un bon pluggin pour les controles et surtout pour la vibration sous ePSXe? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Il me semble que sur ce forum un membre a trouvé comment faire et sur la FAQS aussi... dsl je n'ai pas le temps de chercher à ta placaE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je peux me tromper mais j'ai un vaugue souvenir que c'était une histoire de multiples manettes branchées simultanément, il fallait n'en avoir qu'une seule connecté ou quelque chose du genre... A vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés