Invité Invité_ludo Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 j'ai retranscris le jeu morrowind en jeu de role sur papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Euh... Oui, fort bien, pourrais tu en dire plus ? C'est un peu succin comme présentation . Je suis pas un habitué des JDR papier (je m'y metterais bien mais je n'ai pas de potes consentants...), mais je serais curieux de voir ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ca peut être interessant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 (modifié) Moi je suis fana. Morrowind sur papier? tu vas avoir du boulot, Morrowind pas vraiment un bon choix : l'univers est bon, mais le jeu est horriblement déséquilibré, tu devras refaire intégralement le système de règle du jeu si tu veux convaincre les joueurs acharnés. En tout cas bon courage, c'est une quantié de boulot phénoménale que tu vas devoir produire. Modifié le 7 avril 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés