Invité Invité_deoxis Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Salut tout le monde, je voudrais savoir si on peut avoir ou si il existe la rom Action Replay et si elle fonctionne ? ( J'aimerai qu'elle existe en français ce serait bien ! ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Pour quelle machine? C'est souvent inutle car beaucoup d'émulateurs disposent de fonctions pour utiliser des codes ActionReplay ou autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deoxis Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 C'est pour l'émulateur Visual boy advance pour gba, ca existe ? Sinon peut-on me dire comment entrer un code avec cet émulateur et si ca marche ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Tu cliques sur CHEAT => CHEAT LIST => ADD GAMEGENIE ou ADD GAMESHARK. PS : Pas la peine de créer un autre sujet pour la même question, il suffit de cliquer sur le bouton . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deoxis Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ok, mais je sais pas le faire pour des codes pour le jeu Dragon Ball Buu fury sur gba ! J'ai des codes comme ca 33001574 0025 et je sais pas bien le faire fonctionner avec l'émulateur de gba Peut-on me dire comment faire svp et bien m'expliquer car je débute ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés