Invité Invité_deoxis Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Salut tout le monde, je voudrais savoir si on peut avoir ou si il existe la rom Action Replay et si elle fonctionne ? ( J'aimerai qu'elle existe en français ce serait bien ! ) Merci Citer
Sigfrodi Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Pour quelle machine? C'est souvent inutle car beaucoup d'émulateurs disposent de fonctions pour utiliser des codes ActionReplay ou autres... Citer
deoxis Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 C'est pour l'émulateur Visual boy advance pour gba, ca existe ? Sinon peut-on me dire comment entrer un code avec cet émulateur et si ca marche ? Merci beaucoup Citer
Kékidi Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Tu cliques sur CHEAT => CHEAT LIST => ADD GAMEGENIE ou ADD GAMESHARK. PS : Pas la peine de créer un autre sujet pour la même question, il suffit de cliquer sur le bouton . Citer
deoxis Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Ok, mais je sais pas le faire pour des codes pour le jeu Dragon Ball Buu fury sur gba ! J'ai des codes comme ca 33001574 0025 et je sais pas bien le faire fonctionner avec l'émulateur de gba Peut-on me dire comment faire svp et bien m'expliquer car je débute ? Merci beaucoup Citer
Messages recommandés