DIXA Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjour, J'ai suivi un tutorial pour configurer l'emulateur mais depuis j'ai un probleme. Lorsque je lance un iso, le jeu demarre mais tout de suite retour sur le bureau et j'ai cette fenetre qui apparait Lorsque je ferme cette fenetre, je retourne sur le jeu, j'ai le son mais l'ecran est noir. Si quelqu'un peut m'aider. Merci (Decidemment j'ai la poisse avec les emulateur ce matin ) PS : j'ai bien essayé de reinstaller l'emulateur mais le probleme persiste (doit resté un fichier qui garde ma derniere config surment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Omarian Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Décoche cette case Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omarian Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Décoche cette case __.bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIXA Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Merci, je n'ai plus le probleme desormais ca l'air de fonctionné normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés