samix030 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjour a tous Bon jai bien installé Nebula et jai donc téléchargé quelque Roms mais seulement Last resort fonctionne car après avec les autres jai un message d'erreur Si quelqu'un peux m'aider, ah oui aussi sur Last Resort impossible de jouer a la manette malgrès la configuration de l'émulateur. Merci de votre aide. Sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Toi t'as coché la case qui indique que t'utilises l'Unibios non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samix030 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Ben écoute j'en sais trop lol jai suivis le tuto est voila , quand je fais rescan ça me trouve bien ls roms ( elle sont en vert) mais lorsque je les charge jai tjrs le message d'erreur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Si tu veux jouer aux jeux SNK prend plutot Kawaks qui est bien plus pratique et très bien fait avec de nombreuses options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samix030 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Thanks Death, je vais m'en occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samix030 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Yes tout fonctionne est effectivement c'est un couillat plus sinple, par contre pour choisir clavier ou manette on fait comment ? Merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Tu lances un jeu, menu jeu -> définition des touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samix030 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Hello tout fonctionne mise a part le jeu SNK VS CAPCOM (fichier svc) qui est pas dans la liste, ça fait super plaisir d'y rejouer (ancien possésseur de néo géo) donc voila merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) C'est normal car il existe encore des jeux qui sont "lockés" de manière licite car ils sont encore trop récents pour etre vraiment considérés comme de l'émulation sans etre du warez. Donc va falloir attendre,mais tu as déjà de quoi faire avec les KOF non? Modifié le 5 avril 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samix030 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Ah ok je conprend mieux là. Oui carrément il ya de quoi jouer, mais comme je découvre au fur et a mesure le "truk" en tout cas de belle soirée en persective (je vais y rajouter l'adaptateur de manette ps avec le big arcade power stick de l'époque) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samix030 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 En plus avec cela au pc ça va envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés