AMG Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) Bonjour tout le monde; je me séparre de mon Samuraï Spirit Zero AES comme neuf, le prix est de 170 euros fdp in colissimo recommandé. (j'ai baissé ) Je peux procéder à un envois en contre remboursement contre une participation supplémentaire de 10 euros pour couvrir les frais. Je peux vous faire parvenir des photos si vous le désirez Je vend également Alpha Mission 2 en DOG Tag version excellent état, mais attention la cartouche est japonaise ! Prix 45 euros fdp in. Dungeon Master 2 Amiga en box est aussi disponible au prix de 22 euros fdp in. Je rajoute le Horis Arcade stick Sanwa neuf + Le guily gear xx relaoad pour la PS2. LE tout neuf. Prix: 200 euros avec frais de port compris en EMS depuis le japon. Si vous recherchez des produits (jeux, figurines, consoles, etc) spécifiques en direct du japon, n'hésitez pas à me le faire savoir ! M'envoyer un mp si vous le désirez. Merci Modifié le 3 mai 2006 par AMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Salut, Je vois qu'il existe un "Samuraï Spirit Zero Special", c'est le même ? C'est la même version ou elle est reprogrammée par SNK ? Excuse mais je commence tout juste à m'intéresser à la Neo Geo Au passage, les versions Dog Tag c'est quoi exactement ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Le Zero special n'est pas le meme que le zero. Ils sont sortis à quelques mois d'écart. Concernant le jeux en Dog Tag, cela signifie que le logo en forme de pit bull est présent sur la boite, cela concerne un nombre réduit de jeux neo geo, qui peuvent exister en version normales et en version dites dog tag. Si tu es intéréssé par le samuraï, n'hésites pas à me le faire savoir, d'autant plus que je le vend en dessus de son prix de vente habituel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Re, Merci pour ces infos M'étant un peu renseigné et ayant fait de gros achats ces derniers temps (dont une Neo Geo justement), je ne compte finalement pas me prendre Samuraï Spirit Zero pour le moment. Il faut savoir mettre un frein parfois Je te fais signe si mon budget remonte un peu et si tu ne l'as toujours pas vendu d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Gros update ! Amiga - Hired Guns - 13 euros fdp in Amiga - Dungeon Master 2 - 13 euros fdp in Amiga - Compil - 10 euros fdp in Wonderswan - 9 euros piece fdp in Marty FM Towns - 13 euros piece fdp in Saturn - me demander svp Mega Drive - me demander svp PC Fx - me demander svp Mega CD - me demander svp PlayStation - me demander svp Amiga CD 32 / 3DO / Neo CD - me demander svp Dreamcast - me demander svp NEC CD - me demander svp NEO AES le Fatal Special Partis chez Clark le reporter; le Alpha mission 2 40 euros. prix fdp in. PC Nintendo 64 Prix 10 euros piece fdp in., ou 25 euros le lot fdp in ! Denshi Bandaï 12 euros pièce fdp out, ou bien 35 euros le lot fdp in ! Je rajoute du NES Us avec la la 3DO Us et de la Play jap et ... : me demander les prix svp MSX Sony avec un jeux, fonctionne très bien; 25 euros fdp in Rajout d'un Alice complet + K7 supplémentaires état neuf; 40 euros fdp in: Jeux Atari ST - 11 euros pièce fdp in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour tout le monde;je me séparre de mon Samuraï Spirit Zero AES comme neuf, le prix est de 170 euros fdp in colissimo recommandé. (j'ai baissé ) Je peux procéder à un envois en contre remboursement contre une participation supplémentaire de 10 euros pour couvrir les frais. Je peux vous faire parvenir des photos si vous le désirez Je vend également Alpha Mission 2 en DOG Tag version excellent état, mais attention la cartouche est japonaise ! Prix 45 euros fdp in. . LE tout neuf. Prix: 200 euros avec frais de port compris en EMS depuis le japon. Pas cher Alpha Mission 2 en DOG Tag pour 45 euros, même avec 10 euros de frais de port .Dommage que j'ai pas la neogeo, sinon je te le prenait illico Si vous recherchez des produits (jeux, figurines, consoles, etc) spécifiques en direct du japon, n'hésitez pas à me le faire savoir ! M'envoyer un mp si vous le désirez. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Prend le meme si t'as pas la Neo Geo, au moins ca sera cela de fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés