Julio Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ben d'autres systèmes de jeux, jeux, accessoires auxquels je n'aurais pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Up up up! Possibilité de paiement en 2 fois, jpeux pas faire mieux là. Après ça part sur eBay. Toujours possibilité d'échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 à ça m'interesse si c'est en deux fois sans frais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai bien une belle mére qui traine si tu est intéréssé lol ; mais frais de port non compris et en 2fois sans frais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) J'ai bien une belle mére qui traine si tu est intéréssé lol ; mais frais de port non compris et en 2fois sans frais lol Bon julio si je t'interesse pas faut le dire ,c'est pas la peine de faire des propositions dans ce cas . Modifié le 13 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bon julio si je t'interesse pas faut le dire ,c'est pas la peine de faire des propositions dans ce cas . Euh ouais, tu me laisses le temps de répondre s'il te plait? Je t'ai répondu pour les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Vendu à Bienew ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 edit je peux te demander une faveur ? tu poura m'envoyer un fichier de config de mame (surtout pour les kof à 2) svp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Euh tu veux quoi exactement dans ton fichier de config'? Parce que Mame supporte le Hotrod en natif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 bah les boutons de point pied .pour le player 1 et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 à ça m'interesse ... Bon julio si je t'interesse pas faut le dire ... J'ai demandé à Larousse qu'ils ajoutent "Bienew" comme exemple dans leur dico à l'adjectif "impatient" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon, Bienew, tu as 10 jours de retard sur ton paiement Paypal malgré ma relance par MP... Si d'ici 48h je n'ai pas eu de tes nouvelles, je remets le Hotrod en vente. C'est la deuxième fois qu'on me plante pour la vente de cette bestiole alors c'est moyen. Si t'en veux plus 'faut le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 T'as son mail aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Dernière activité jeudi 29 juin 2006 à 15:17 ( vu sur son profil) l'est peut être en vacances ou souci d'ordi/internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ca fait un moment qu'on l'a pas entendu dire comme même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ca fait un moment qu'on l'a pas entendu dire comme même. Ca te manque hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je vais le mailer aussi, mais bon s'il est parti en vacances sans alors qu'il m'a promis un paiement le 1er juillet, c'est pas très réglo D'autant plus que j'ai accepté d'attendre 15 jours déjà avant qu'il paie le 1er juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Allez zou, remise en vente. Un mois d'attente tout rond aujourd'hui et pas de nouvelles depuis presque autant, c'est de l'abus caractérisé. Donc toujours 100€ fdpout, paiement en deux fois possible ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Suite à une demande en MP, je précise que la bestiole a été échangée depuis un moment en fait Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés