Aller au contenu

Iso Ps1 Pour Ou Contre


ALEX!S

ISO PS1 POUR ou CONTRE  

61 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je suis pour que Johnny Halliday ne nous clamse pas entre les doigts. Pas question de se taper 6 mois de J.H. sur toutes les radios et à la télé après avoir écouté en boucle les titres de Michael Jackson depuis cet été! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je suis pour que Johnny Halliday ne nous clamse pas entre les doigts. Pas question de se taper 6 mois de J.H. sur toutes les radios et à la télé après avoir écouté en boucle les titres de Michael Jackson depuis cet été! ><

Attends, Michael Jackson en France, c'est rien. Si Johnny meurt, là, ça va durer au minimum 10 ans, avec journée de deuil nationale!

Le pire, c'est qu'on sait tous que ça arrivera bien un jour (peut être même bientôt, la dernière fois qu'on a parlé de Jackson ici, il est mort 2 jours plus tard).

EDIT: Ceci dit, en parlant de Johnny, j'arrête pas de me passer House of the rising sun et j'essaie même de le rejouer sur ma guitare.

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Johnny meurt, là, ça va durer au minimum 10 ans, avec journée de deuil nationale!

Le jour où ça va arriver, on va lui offrir toutes les médailles et récompenses, je suis même persuadé qu'il va finir au Panthéon...

On va claquer des millier d'euros pour lui rendre hommage pendant que des millions de chômeurs et des milliers de sans-abri resteront délaissés... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il va bien devoir mourir un jour et donc qu'on subira forcément son hommage post mortem alors autant que ça soit tout de suite comme ça c'est fait. Le seul artiste qui m'a mis en deuil le jour de sa mort c'était quand même Carlos. Ahhhh quel grand artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jhonny halliday était compositeur, ce serait peut-être un artiste mais pour moi c'est rien d'autre qu'un chanteur et même pas bon en plus. De plus c'est un traitre à sa patrie, attendons qu'il soit monégasque pour crever comme ça, il pourra pas finir au panthéon, il sera plus français!! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est qu'on sait tous que ça arrivera bien un jour (peut être même bientôt, la dernière fois qu'on a parlé de Jackson ici, il est mort 2 jours plus tard).

EDIT: Ceci dit, en parlant de Johnny, j'arrête pas de me passer House of the rising sun et j'essaie même de le rejouer sur ma guitare.

Pauvre Jacko. La malédiction d'Emu Nova l'a frappé !!

Oh ! Eh ! 'The house of the rising sun' c'est une chanson des Animals !!!!!! Cette lopette de Jauni l'alité l'a reprise en français sous le titre 'les portes du pénitencier', mais c'est juste une reprise. Alors fais-moi plaisir et cesse de créditer jauni l'aliéné avec le titre original stp !!!

(oui jauni m'insupporte, et alors, ça vous pose un problème ?)

De plus c'est un traitre à sa patrie, attendons qu'il soit monégasque pour crever comme ça, il pourra pas finir au panthéon, il sera plus français!! :shuriken:

Déjà qu'à la base, il est Belge. Il était un loser dès le départ, quoi, lol. A mort, jauni !!!

Il vit en suisse non, actuellement (enfin, avant de prendre résidence à l'hosto des stars à L.A.) ?

C'est dangereux la Suisse. Demandez à Polanski. :delire:

PS : le topic n'a rien à voir, donc pourquoi ne pas en créer un autre centré sur jauni l'alité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.